Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Francine
  • : Bienvenue sur mon blog et venez partager avec moi ma passion pour les loisirs créatifs
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Kippers

Le nouveau catalogueI est arrivé!

fr6lr1[1]

Archives

Ateliers proposés

le lundi à Bonne (74):

Peinture paysanne sur bois et métal  - Découpage du Pays d'en Haut -  Peinture sur soie -  Peinture vitrail  -   Cuir drapé - Calligraphie - Vannerie - Home déco - Carterie 

 

13 octobre 2012 6 13 /10 /octobre /2012 17:57

cçollier plastique fou 
collier plastique fou (Kippers)
par Francine74

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bonjour, j'aurai aime avoir votre avis car j'ai reçu mon plastique fou de chez kippers creatif et je fais mes 1ers essais mais j'ai du mal sur la fin..............il ne se remets jamais vraiment<br /> dans sa forme initiale :( que faire s'il vous plait<br /> je chauffe avec le heat gun de kippers<br /> faut il beaucoup d'entrainement avec d'avir un superbe resultat???? il me manque peut etre de la pratique...........je ne sais pas, merci par avance
Répondre